Greetings from french

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Post Reply
User avatar
Fidelia
Level 1
Level 1
Posts: 2
Joined: Thu Feb 29, 2024 6:23 am

Greetings from french

Post by Fidelia »

Salut la communauté,

Ravi de faire partie de cette belle communauté depuis la France ! Je suis Fidelia, et bien que j'aie principalement navigué sur les eaux de Windows jusqu'à présent, j'ai récemment amorcé un voyage passionnant dans l'univers des distributions Linux.

Le plaisir de l'exploration et de la bidouille m'accompagne, même si, entre nous, cela a parfois coûté à quelques-uns de mes systèmes (c'est ça, le charme de l'apprentissage, non ? :lol:). Windows ne permet pas toujours cette liberté créative, c'est pourquoi je me tourne vers Linux.

Cette année, j'ai trouvé mon petit coin de paradis avec Mint Cinnamon, mais je suis également ici parce que j'ai besoin de quelques conseils. Donc, si quelqu'un peut m'aider à démêler quelques nœuds, je suis toute ouïe !

Au plaisir d'échanger, d'apprendre et de recevoir un coup de main de cette incroyable communauté.

Fidelia
Laptop Asus-F4V / Linux Mint 21.2 Xfce 64b / Processeur AMD Turion 64x2 Mobile Technology TL-60 2,00 GHz / RAM 3 GO / DD 200 GO.
User avatar
Cyberbleuet
Level 2
Level 2
Posts: 91
Joined: Tue Jan 10, 2017 12:55 pm
Location: Alma, Québec

Re: Greetings from french

Post by Cyberbleuet »

Salutation! :wink:
HP - Ordinateur portable écran UHD 15.6, AMD Ryzen-3 7000 series, Radeon graphics, SSD 500G, 8G Ram, Linux Mint 21.2 cinnamon edge edition (kernel 6.6.1)

Infiniment libre
Post Reply

Return to “Français - French”